Gâteaux sur Mesure Paris - Formations, Cake Design, Gâteaux créatifs par Galina Duverne

Espace Presse

Découvrir et s’initier à l’art du cake design avec Galina Duverne.

09-2014 | Communiqué et dossier de presse Gâteaux sur mesure

 

Devenir Cake designer ?

 

Reconnu dans de nombreux pays, le métier de cake designer ne l’est pas encore en France. Le CAP pâtissier est donc la base obligatoire pour exercer ce métier. Il faudra ensuite compléter son apprentissage par une formation au sein d’établissements spécialisés privés, comme l’est l’Atelier Gâteaux sur mesure de Galina Duverne.

 

Galina Duverne, Cake Designer à Paris

 

Avant de s’envoler pour la France où elle vit depuis plus de dix ans, Galina a d’abord enseigné le français et l’anglais en Russie, son pays natal. Autodidacte dans le domaine du cake design, c’est à Paris, capitale mondiale de la pâtisserie, qu’elle obtient son CAP, précieux sésame lui permettant d’exercer aujourd’hui sa passion. Elle concrétise son rêve en 2013, réunir en une seule profession : la création artistique, la gourmandise et la joie de partager sa passion qu’elle transmet lors de ses ateliers.Toujours soucieuse d’atteindre un résultat final aussi esthétique que savoureux, elle consacre une grande partie de son temps à élaborer et tester de nouvelles techniques, expérimentant matières et recettes...

 

Les gâteaux de Galina sont pensés et créés en fonction des goûts et des envies, ils ravissent l’œil autant que les papilles en toutes occasions.

 

 

Relations presse : formulaire de contact.

 

IMG_4271.JPG

 

IMG_1577.JPG

 

IMG_0023.JPG

 

IMG_0002.JPG